Vous souhaitez devenir un spécialiste ? Aujourd’hui c’est Fiona Ait Bounou, Sophrologue et formatrice au CFSD mais aussi chanteuse et professeure de chant qui vous présente la formation de spécialiste en prévention et régulation du stress et ce qu’elle y apporte en tant que formatrice.

%

Taux de reussite

FORMATION AU METIER DE SOPHROLOGUE

SUR 4 SESSIONS SOIT 45 STAGIAIRES

 

DERNIERE MISE A JOUR 03/22

%

Taux de satisfaction

temoignages

Une formation qui m’a permis de nourrir ma pratique et mon approche pédagogique du stress. La richesse des contenus, partages et cas d’étude donnent des moyens concrets d’aborder la variété des champs d’intervention du sophrologue à ce sujet.

Lucie D

Formation très équilibrée, entre théorie et pratique. Formateurs très accessibles, qui apportent chacun leur touche personnelle avec beaucoup d'humilité et de bienveillance !
Albéric

Je recommande vivement cette formation qui aborde la méthode Caycedienne mais aussi des points
essentiels au métier de sophrologue tels que la communication et l'écoute. Le rythme d'un weekend par mois permet d'assimiler les contenus en parallèle d'une vie parfois bien remplie.

Virginie M

L’accueil, la bienveillance des formateurs, des personnes aussi présentes, les séances de sophrologie proposées m’ont confortée dans mon cheminement et dans mon choix.
Véronique

logo partenaire syndicat des sophrologues indépendant
datadock
logo partenaires société française de sophrologie